Comprendre le TPL - Borderline
Bonjour et bienvenue sur le forum Comprendre Le trouble de la personnalité limite.
Pour voir et avoir accès à toutes les sections sur forum, SVP enregistrez-vous et présentez-vous ! Ensuite, envoyez un message personne à Myckaa. Merci
Comprendre le TPL - Borderline
Bonjour et bienvenue sur le forum Comprendre Le trouble de la personnalité limite.
Pour voir et avoir accès à toutes les sections sur forum, SVP enregistrez-vous et présentez-vous ! Ensuite, envoyez un message personne à Myckaa. Merci
Comprendre le TPL - Borderline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre le TPL - Borderline

Ce forum, avec sections privés et publique a été créé dans le but de réunir autant des gens qui vivent quotidiennement avec leur propre TPL ou celui d'un proche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -entourage-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile38
Arrivant petite présentation merci
Arrivant petite présentation merci
cecile38


Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : france

-entourage- Empty
MessageSujet: -entourage-   -entourage- EmptyDim 23 Sep - 10:28

bonjour,
y a-t-il des conjoints de TPL parmi vous ? c'est mon cas, et malgré tout mon amour et ma compréhension, parfois je craque .... besoin de partager mon vécu avec d'autres personnes dans la même situation que moi
Revenir en haut Aller en bas
Nancy_lys
Membre TPL-BORDERLINE
Membre TPL-BORDERLINE
Nancy_lys


Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Canada

-entourage- Empty
MessageSujet: Aide recto-verso !!!   -entourage- EmptyLun 8 Oct - 17:36

Bonjour Cécile,

Je te dirais simplement de t'ouvrir, peut-être arriverons-nous à te donner un coup de pouce !
Et qui sait, peut-être nous aideras-tu, toi-même, à grandir et prendre conscience de ce que les
proches autour de nous vivent.

Je suis moi-même TPL et je sais bien que je suis insupportable (des fois), mais ça ne veut
pas pour autant dire que "je sais", ce qui me rend si déplaisante à mes heures !

Alors, tu es à la bonne adresse, il n'y a pas de doute !

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
-entourage-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comprendre le TPL - Borderline :: Forums publiques :: FORUM DISCUSSIONS PUBLIQUES :: Familles et amis-
Sauter vers: