Comprendre le TPL - Borderline
Bonjour et bienvenue sur le forum Comprendre Le trouble de la personnalité limite.
Pour voir et avoir accès à toutes les sections sur forum, SVP enregistrez-vous et présentez-vous ! Ensuite, envoyez un message personne à Myckaa. Merci
Comprendre le TPL - Borderline
Bonjour et bienvenue sur le forum Comprendre Le trouble de la personnalité limite.
Pour voir et avoir accès à toutes les sections sur forum, SVP enregistrez-vous et présentez-vous ! Ensuite, envoyez un message personne à Myckaa. Merci
Comprendre le TPL - Borderline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre le TPL - Borderline

Ce forum, avec sections privés et publique a été créé dans le but de réunir autant des gens qui vivent quotidiennement avec leur propre TPL ou celui d'un proche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liens de blogues sur le trouble de la personnalité Limite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Membre TPL-BORDERLINE
Membre TPL-BORDERLINE
Admin


Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44
Localisation : Au Québec

Liens de blogues sur le trouble de la personnalité Limite Empty
MessageSujet: Liens de blogues sur le trouble de la personnalité Limite   Liens de blogues sur le trouble de la personnalité Limite EmptyLun 13 Aoû - 3:43

J'aimerais mettre ici une liste de blog qui traite du trouble de la personnalité Borderline.
Ajoutez les vôtres, mettez y une petite description et je l'ai ajouterai à la liste! Je viens de découvrir que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien et de emails pendant les 7 premiers jours. Alors envoyez moi votre lien par message privé au pire et je les ajouterai.

D'abord, mon blog. J'ai réunis 3 blogs sous le même. Vous pouvez laisser facilement des commentaires, partager, liker les articles en les ouvrant un à un Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://borderline.forum-canada.com
 
Liens de blogues sur le trouble de la personnalité Limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comprendre le TPL - Borderline :: Forums publiques :: FORUM DISCUSSIONS PUBLIQUES :: Général TPL...-
Sauter vers: